rubrique

lundi 20 juin 2011

news rapides

Désolée de mon absence ces jours-ci, j'avoue que je n'arrive pas encore à me poser suffisamment longtemps pour écrire. Je passe un petit coup par ici pour te donner quelques nouvelles. Comme tu le sais, je suis rentrée chez moi Samedi. Depuis, le temps passe à une vitesse assez lente. J'ai l'impression d'être rentrée il y a bien plus longtemps que dans la réalité.
J'ai encore beaucoup de douleurs au niveau de la tête et derrière les yeux. La pression intra-cranienne qui s'exerce depuis l'intervention diminue progressivement. Je suis, on peut le dire, fatiguée. J'ai pris le rythme que MiniMinounette avait lors de ses premiers mois de vie. Ainsi je dors la nuit, ça se prolonge le matin, et je fais une sieste d'au moins 3h l'après-midi. Et pour tout te dire, à cette heure j'entends déjà mon lit crier mon nom. Je déteste être dans cet état de fatigue, incapable de porter ma fille, de monter un escalier sans m'arrêter, à la limite du malaise lorsque je me lève ou me baisse trop vite.. Je déteste être une molasse. Mais ce que je déteste le plus, ce sont les angoisses qui vont avec mon états. Les douleurs sont angoissantes, la possibilité de revivre encore une fois ces sensations de paralysie me glace le sang. Je suis tellement fatiguée que parfois j'ai l'impression que mes membres mettent plus de temps à répondre et le temps d'un instant j'ai comme la sensation de paralysie qui arrive. Heureusement ça passe aussi vite que c'est venu. Aujourd'hui, j'ai tout de même hésité à retourné faire un scanner pour être sur que tout allait bien. Les douleurs sont encore très présentes et sont le premier signe de saignement, difficile de jauger le moment où la douleur évolue au point de devenir symptôme.

Je commence à encaisser un peu plus l'idée que je vais devoir retourner me faire opérer en juillet. J'espère que cette fois ce sera la dernière fois, et que j'éviterais la chirurgie et les rayons.
Enfin voilà pour les news, je ne m'étends pas, la fatigue me rappelle à ma réalité.
J'espère que tout va bien pour toi.
Je te rassure, je serais bientôt de retour, c'est promis!!!

7 commentaires:

  1. Bon courage repose toi!!!
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Allez ma belle ce n'est que passager. tu as déjà fais le plus gros ! Repose toi et surtout tu dois positiver. Si ta tête va bien, ton corps le suivra ! Essaie de rire une fois pas jour ! c'est le meilleur remède :D (bon sauf si ça te fais souffrir mais l'idée et que tu apprécies un petit bonheur)
    Un gros bisous tout doux à toi, ton PoiluChéri et àa ta Mininounette

    RépondreSupprimer
  3. Le rire, le rire et le rire! Je suis tellement d'accord avec Shariffa! Je sais, c'est facile à dire, mais crois nous, c'est l'une des clefs importantes de la réussite! Repose-toi bien et surtout, essaie de contrôler cette angoisse ;)
    Bisous à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Copine,

    Comme dit Shariffa, tu as fait le plus gros. N'essaie pas de jouer à wonderwoman, repose toi maintenant pour être de nouveau efficace rapidement. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi et surtout prends des forces pour toi d'abord et après pour ta fille. Courage

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! Ca va mieux, ces derniers jours, je commence à récupérer!! Tjrs mal à la tête, mais ça va en s'estompant!!! Merci pour vos mess! bisous

    RépondreSupprimer