rubrique

mercredi 12 octobre 2011

15 jours, c'est long

Déjà 15 jours que je suis à l'hôpital. 15 longs jours sans MiniMinounette ni mon PoiluChéri qui commencent vraiment tous les deux à me manquer énormément. Je pourrais même dire que ça en devient quelque chose de physique.
J'ai besoin de les toucher, de les respirer, et de les embrasser.

La fin semble proche.. Peut-être une sortie demain...

Je vais quand même te raconter rapidement ce que je vis ces derniers jours.

L'opération qui a durée 7 heures s'est bien passée et il semble que ce qui devait être retiré de mon cerveau est pu l'être complétement. Bien sur il faudra le vérifier dans quelques temps après la convalescence que tout est bien fini... Ce sera, la prochaine fois, j'espère, la dernière hospitalisation pour faire une artériographie. Et puis tous les ans, à vie, faire des examens de contrôle genre SCAN et IRM.. Rien de bien méchant..

En tout cas maintenant on peut dire que je suis une vraie pirate!! 

22 points de sutures!! ça pique un peu mais ça y est ils les ont déjà retirés!! presque pu bobo en surface...

Pour le moment, j'ai encore de grosse douleurs à l’intérieur de la tête, demain je vais rencontré "les médecins de la douleurs" comme on les appelle. J'ai hâte.. Eux sauront mettre fin à mes souffrances et surtout faire en sorte que je puisse reprendre l'allaitement de MiniMinounette en même temps qu'un traitement suffisamment efficace, ce qui pour le moment est impossible avec le nombre de médocs incompatible avec l’allaitement que je prends.

Reprendre enfin cette relation si importante avec MiniMinounette.. Parce que le tire lait et le trou du lavabo ça commence à devenir frustrant!!! J'ai besoin de donner le sein à ma fille, j'ai besoin de sentir son regard se plonger dans le mien, j'ai besoin de son voir son sourire de contentement, j'ai besoin de sa main qui tient ma joue pendant qu'elle tète. J'ai besoin de cette déferlante d'amour qu'est l'allaitement...

Je ne m'attarde pas plus longtemps.

Je t'en dirais plus de retour à la maison. J'ai plein de choses à te raconter, des brèves de comptoirs d'infirmières, les goldens blogs awards, les bientôt 30 000 visites sur le blog et le super give away qui va avec pour te remercier, la concrétisation toute proche d'un projet en lien avec la promotion de l'allaitement, la première fête foraine de MiniMinounette, la première semaine de crèche de MiniMinounette, sa capacité fulgurante d'adaptation, ma fierté d'être sa maman, l'amour que j'ai pour elle et son papa... Tu l'auras compris tu auras très vite de la lecture et des nouvelles de moi!!!

En attendant, un grand merci à toi pour ton soutien, je sais que tu es là, tes attentions, tes mots, tes silences, tout ça, je le ressent et ça m'aide à garder force et courage. Mon lecteur tu es un sacré lecteur, et ton humanité, ton amour vont droit en plein dans mon ti coeur!!!

9 commentaires:

  1. Bon courage !! Je ne sais pas ce que tu as mais ça n'a pas l'air d'une partie de plaisir !
    Hate pour toi que tu rentres chez toi et faire plein de calin a ta puce !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma copine qui a été transformée en albator ! Je pense fort à toi et tes amours. Te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma chère! Tu rentre bientôt chez toi, ça se sent! Je suis contente de constater combien tu semble beaucoup mieux aller, même si les douleurs sont encore présentes bien sûr. Tes phrases et tes mots sont majoritairement revenus en ordre! loool Et les points déjà enlevés.
    Je sais que tu compte les hrs pour serrer très fort MiniMinounette dans tes bras, mais ça approche à grands pas! Tu vas tellement apprécier ce moment magique lorsque celui-ci sera venu, et tu remercieras "je sais pas trop qui en haut" de t'avoir aidé à passer au travers tout ce chemin ;))
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je pense fort à toi et t'admire pour ton courage sans jamais te plaindre. Bon retour à la maison, et bonnes retrouvailles avec MiniMimounette et ton chéri. Je vous souhaite plein de bonheur et de loooongues tétées remplies d'amour.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage, c'est presque fini, j'ai hâte pour toi...On pense à toi...♥

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement Steff !
    J'espère que tu pourras reprendre ton allaitement comme tu le souhaites.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Aurélie - Une Terre de Rêves -12 octobre 2011 à 19:46

    Un message remplie d'amour, d'envies et de vie !!! Ça fait du bien de lire ces jolies pensées, ont sens la chaleur derrière chacun de tes mots ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bon rétablissement gros bisous a bientôt
    et bon retour avec tes amours

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos messages !!!
    C'est vrai que cet article est teinté d'optimisme et d'espoir!! Je sens le départ proche et mon retour à la maison me booste à fond!! J'ai l'envie de projet, j'ai l'envie d'envies et c'est ça qui est bon!!!
    J'attends avec plus qu’impatience les médecins de la douleurs qui j'espère sauront m'apporter ce dont j'ai besoin.. je vous dis à très vite!!

    RépondreSupprimer