vendredi 22 juillet 2011

Je suis dans infobébés/infocrèche

Et oui, je suis dans l'infobébés et l'infocrèche de Août/septembre.
J'attendais qu'il soit publié pour t'en parler, mais il y a déjà quelques temps, j'ai été contacté par une journaliste du dit magasine pour savoir si je serais intéressée par la publication d'un article au sujet de mon blog. Tu te doutes que j'ai tout de suite accepté! Quel honneur, quel bonheur!
Pour moi, c'est une grande reconnaissance d'apparaitre dans l'info bébés/crèche.
Enfin voilà les couvertures des deux exemplaires dans lequel j'apparais si tu as envie de t'en procurer un!!


Enfin, je sais que ce que tu attends, c'est plutôt le visuel de l'article!!
Le voici :

Si tu veux le lire, cliques dessus, il apparaitra en bien meilleure qualité!
C'est pas la classe ça!!!!! J'suis trop fière!!

Un merci tout spécial à Valérie Péducasse...

13 commentaires:

  1. Bravo Steff :)
    Félicitations pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles!!!! Suis trop contente!

    RépondreSupprimer
  3. ma coupine est célébre :) félicitations ma douce :)

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie - Une Terre de Rêves -23 juillet 2011 à 01:38

    Génial !!! Tu as de quoi être fière et contente !!! Ca fit plaisir de pouvoir lire cet article dont tu m'avais parlé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow! C'est vraiment génial! La classe comme tu dis! Y a de quoi être fière, surtout que tu adore écrire!

    RépondreSupprimer
  6. wahou la classe! Je suis trop fière et trop contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour vos félicitations, elles me vont droit au coeur!! C'est vrai que je suis contente et trop fière!! Mais ne vous inquiétez pas, je ne prend pas le melon!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'étonnes que tu peux être fière. ça fout la larme à l'oeil cet article qui parle de TOI. C'est génial. Et en fait, la journaliste t'a trouvé d'elle-même?

    RépondreSupprimer
  9. Oui la journaliste m'a trouvé en passant de blog en blog..

    RépondreSupprimer
  10. Oh ma copine comment tu cartonnes !!!Felicitations !

    RépondreSupprimer