dimanche 6 avril 2014

Petite victoire d'allaitement

Petite victoire aujourd'hui grâce au FingerFeeder de Medela. 
Fixé sur une seringue, je le colle sur le côté de mon sein du côté où il n'y a pas la fente.
Petit Flocon reste au sein sans pleurer. La lait arrive dans sa bouche par le FingerFeeder, mais pour le moment pas par mon sein. Il ne tète pas encore vraiment, mais profite en tétouillant. Pour moi c'est un super moment. Il me regarde, et semble apaisé. Plus de cris. C'est juste : MAGIQUE! Je suis la plus heureuse!!!
Je souhaite que ça soit le point de départ de son apprentissage de la succion avec sa fente. J'espère que progressivement, il pourra téter et obtenir du lait.
Mais, même si il n'y parvient pas un jour, nous avons trouvé un moyen de vivre cette relation d'allaitement au sein qui est si importante pour moi. 
Je partage avec vous ce doux moment :

2 commentaires:

  1. C'est très émouvant <3 Je viens de lire tes 3 derniers articles alors félicitations, pour cette belle naissance, cette belle rencontre et votre persévérance. Tu as tellement bien préparé les choses, tu as mis toutes les chances de votre coté et cette petite victoire et déjà très grande ! J'espère que de petites victoires en petites victoires, il réussira à téter tout seul et profitera pleinement de ce lien magnifique avec sa maman :)

    RépondreSupprimer
  2. Ptit bout d'amour ! Pas simple tout ça ... Bravo pour ta persévérance ! Des bisous, et pleins de force...

    RépondreSupprimer