mardi 17 juin 2014

Remercier...

J'ai plein d'articles en tête, plein d'articles commencés, pas terminés. Je devrais clairement prendre le temps de finir tout ça. J'ai des nouvelles de PetitFlocon à te donner. Des histoires à te raconter. Des produits dont je voudrais te parler. Mais ce matin je n'ai que peu de temps pour blogger.
C'est grâce au réveil très, trop, matinal de PetiteFleur que je peux d'ailleurs le faire.

Alors pour ce début de journée, je vais commencer par faire des remerciements. Avec un petit peu de chance, les personnes concernées passeront par ici... Qui sait?

Oui, des remerciements. Je pourrais en faire à beaucoup de personnes en ce moment. Je me sens tellement soutenue. Mais là ils sont adressés à deux personnes bien précise.

Tout d'abord à la maitresse de PetiteFleur qui doucement me réconcilie avec l'éducation nationale. Son implication, son travail, son écoute, son regard bienveillant sur PetiteFleur, ses encouragements, son adaptation aux besoins des EIP, petit à petit elle a su créer un lien avec PetiteFleur qui me rend sereine et permet à notre fille de grandir et d'apprendre dans un cadre sécurisant et bienveillant.

Et puis je dois aussi remercier son ATSEM. Elle aussi permet à PetiteFleur de se sentir sécurisée, écoutée, et soutenue. Avec la maitresse elles sont parvenues à trouver comment accompagner PetiteFleur, à désamorcer les conflits, et comment gérer son hyper sensibilité.

Toutes le deux sont pour PetiteFleur des repères infaillibles. Elle est pleine d'amour et d'admiration pour elles.

Et moi, dans tout ça, je suis rassurée, vraiment.
Elles ont tout ma confiance.

Par chance, l'organisation des classes de l'année prochaine fait que PetiteFleur va garder la même maitresse.
Je suis ravie! Pour PetiteFleur c'est l'assurance d'une année qui va bien se passer.

Enfin, voilà, je voulais les remercier ici.

Alors :







1 commentaire:

  1. " Y a tant de choses que je voudrais dire " ... J'adore!

    Prends du temps pour toi dès que tu le peux (même si c'est extrêmement difficile d'en trouver loll) et heureuse de savoir que ces deux précieuses personnes sont entrées dans ta vie pour t'aider à te faciliter les tâches, et d'entourées Purine comme elle doit l'être. Pucine s'en tire très bien j'en suis certaine, car comme tu dis, c'est une petite fleur ! Et c'est super de savoir qu'elle gardera la même maitresse. De plus, ton petit Calixte lui,semble décidément aller de mieux en mieux :)

    Bisous du Can ma belle ♥

    RépondreSupprimer