lundi 16 mai 2011

Aurais-je un peu de chance?

Un petit coucou du soir pour te dire qu'il m'arrive un truc de ouf! Je viens de gagner un concours!!! Ouiiiiii tu lis bien un concours! Moi  qui joue au moins à un concours par jour mais qui perd tout le temps, j'ai enfin gagné quelque chose!!!! Il fallait que je te le raconte tu comprends bien!

Le fameux concours avait lieu sur le blog de MissBrownie. En jeu plusieurs lot de produits pour bébé, plus précisément des produit bio de la marque Topicrem.
Pour gagner il fallait répondre à une question au sujet du produit et laisser un commentaire, mais surtout il fallait être tiré au sort! Jamais je n'aurais cru gagner un des lots. Mais si, je suis arrivée cinquième. J'ai donc reçu un lot avec 4 produits topicrem. Un gel douche, un lait de toilette, une eau nettoyante et une huile de massage tout ça Bio!



Je t'avoue que j'ai tellement l'habitude de perdre que je n'avais même pas vu que j'avais gagné. et que ce matin en recevant le colis à mon nom, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être. Mon PoiluChéri a d'ailleurs cru que j'avais encore acheter un truc sur le net et me faisait déjà les gros yeux. J'ai mis quelque temps, à comprendre que j'avais gagné le concours de chez MissBrownie..

Mais une fois ma stupeur effacée, j'ai testé les petits flacons tout mignons, (qui sont déjà designés d'office "flacons  de voyage") et ça tombait bien puisque MiniMinounette méritait un bon lavage de bouche et de mains. J'ai donc testé le lait et l'eau. Résultat probant, odeur douce, et nettoyage parfait! Je testerais le gel douche et l'huile un autre jour.

En tout cas un grand merci à MissBrownie pour ce super cadeau!!!!!

Je te sens un peu déçu de ne pas avoir tenté ta chance pour ce concours. Mais ne sois pas tristoune, je vais bientôt te faire vivre un concours, ici, chez moi!
Oui, je te prépare un super concours en collaboration avec une amie. Je te donne un petit extrait de l'article du concours pour te donner un peu envie...

.........Tu vas pouvoir jouer pour toi, pour ton n'enfant, pour l'enfant de ta soeur, de ton frère, de ta meilleure amie qui a pondu un mignon ti bébé il y a peu de temps ou qui va pondre bientôt!......

Ah ça te fait envie hein??! Je t'avais promis que ça arriverait lorsque nous aurions passé les 6000 visites. Mais je ne peux pas tenir ma promesse, je sais je crains du boudin, mais ne t'en fais pas, le concours et pour bientôt!!

Rien ne t'empêche d'inviter tes amis à venir me lire pour atteindre les 7000 visites, je serais encore plus motivée!!






6 commentaires:

  1. je ne participerais pas pr la mere de Y... !!! :p

    RépondreSupprimer
  2. arf, j'avais déjà oublié!!! Particpe pour toi!! ;) qui sait!! :))

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh que c'est alléchant cette petite introduction... Ca donne envie, quel suspense !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel teasing ma chère ! J'ai hâte de voir !

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois, c'est pour ça que je demande l'adresse postale dans la participation :) Pour pouvoir faire de jolies surprises aux gagnantes ;)
    Je ne conserve pas les adresses, je supprime tout une fois le tirage effectué mais certaines participantes ne veulent pas laisser leur adresse.

    Bises

    RépondreSupprimer