jeudi 29 mars 2012

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

L'été est à nos portes!! Chaque année, ça me ravie. Je suis de ceux qui attendent les grandes vacances avec l’impatience d'une enfant, l'impatience gardée intacte par de nombreux souvenirs. La plage, l'océan, le soleil, les embruns estivaux, gaufres, crêpes, crème solaire, monoï, pin centenaires...
Cette année n'échappe pas à la règle, et même si notre budget n'est pas extensible, j'imagine déjà les lieux de villégiature que nous pourrions joindre pour quelques jours. Mais je ne suis pas là pour te parler de nos futures vacances. Je suis là parce que, cet été ne sera pas juste synonyme de départ en vacance.
Un événement est en approche et je suis plus que ravie. C'est le genre de jour que j'adore!

Un mariage!!!! wouhouuuuuuuu!!

Oui, je sais, tu ne m'imaginais pas si fleur bleu, mais si, les mariages c'est mon truc! Et je n'ai, à mon goût pas suffisamment d'amies qui se marient!! (avis aux copines au passage...)

Et là, prévu pour Juillet le mariage d'une de mes amies. Je suis tellement contente d'y être conviée!
Je vais participer à ce jour tellement particulier!! hiiiiiiiiiiiiii

La cérémonie, la robe!! haaaaaaa, ça y est je sens que je suis loin, très loin...

Habituellement, je suis tellement à des années lumière de tout ces symboles, ces "carcans" sociaux, mais je ne sais pas pourquoi, celui-là, il est comme inscrit dans mon code génétique!!
Je suis déjà entrain de réfléchir à quelle tenue mettre à MiniMinounette et à comment je vais moi aussi m'habiller.. J'ai repéré un patron d'une robe 70's, je sens que je vais me laisser tenter par la conception. Il me reste quelques mois pour y parvenir!! Je te montrerai tout ça si tu es sympa!!

Tout ça pour dire, que je suis trop happy!!!

Pour le plaisir un petit extrait de friends : (le lien n'a jamais voulu fonctionner alors pour accéder à la vidéo cliques sur l'image! )




Je suis trop fan!!!!!!

1 commentaire:

  1. viens boire un canon à mom mien de mariage poulette le 11 aout à melisey si tu es dans le coin bisous !
    angel, Louis et Fred

    RépondreSupprimer