mardi 3 juillet 2012

Dans quelques jours, je serais là-bas

Bruits des vagues, embruns océanique, sable chaud, odeur de pins... c'est cette perspective qui me donne envie de venir déposer quelques mots ici.

Dans deux semaines, j'y serais!

Avec mon PoiluChéri et notre PetiteFleur nous quitterons notre montagne pour l'océan.

Il m'attend, chaque année depuis toujours, il m'attend, je l'attends. Il est celui dont j'ai besoin, celui auprès de qui je me ressource. Face à lui, à son immensité, je retourne à ma place, à mon insignifiante petite place sur terre. Il fait partie de moi, je fais partie de lui, nous sommes ce tout si incompréhensible et qui me fascine.

Cette année nous y partons 2 semaines. Deux semaines pour faire comme si nous y vivions, comme si c'était notre quotidien! J'ai hâte de rejoindre notre camping, hâte d'aller chaque jour voir l'océan, hâte de voir TiteFleur jouer dans le sable chaud, hâte de la voir s'asseoir au bord de l'eau...

Le camping fait tout autant partie intégrante du dépaysement. Cette année, ce sera moins spartiate qu'à l'accoutumée, nous avons réservé un mobil home!! Avec une petite fille de 2 ans , nous imaginions mal, la tente ou même la caravane. Nous ne sommes pas très courageux!

Dans quelques jours, je serais là-bas........

1 commentaire:

  1. j'ai la même impatience que toi...Nous, nous devons tenir encore un mois, mais je compte les jours car j'en ai bien besoin !! en espérant que le soleil nous accompagnera !! préparez vous bien.

    RépondreSupprimer