mercredi 5 mars 2014

ZZZZzzzz

Dix neuf jours.. Outch

Si je pouvais me glisser dans un bain perpétuel jusqu'à ce que bébé soit là ce serait PAR-FAIT!
Ma baignoire c'est un peu le seul endroit où je ne me sens pas lourde.

J'avais pas ce souvenir pour PetitFleur, mais là, je me sens peser c'est fou!

Nan, ne ris pas, je ne penches pas encore en avant, mais on en est pas loin. Enfin, si ça se trouve je penche bien plus que ce que j'imagine, mais comme je ne vois plus du tout mes pieds, ou même mes jamb(ons)es je ne suis sure de rien!

Ce matin sur facebook, je disais : "On dit que quand bébé va arriver, les mamans se sentent prises d'une envie irrépressible de ranger, nettoyer, organiser, laver...
C'est bon: J'suis large!!!!"


Moi c'est plutôt : Se lever (enfin se faire tirer du lit par PetitFleur) : "mamannnnnnnnnnnn, il fait jour!!!!!!!!!!!" . Déjeuner (faut pas se laisser abattre tout de même) et puis s'allonger sur le canap, s'assoupir, tenter d'aller préparer deux trois trucs, s'assoupir de nouveau sur le lit, se faire secouer par PetiteFleur, retourner sur le canap, se re-assoupir, dormir, dormir, re-dormir et encore dormir. Aller faire la sièste avec PetiteFleur (qui elle ne dort pas bien sur). Au reveil aller au bain. S'endormir dedans... re-canap, re-s'assoupir, re-dormir, et hop au lit!!!!!

Je crois que je pourrais clairement me mettre en hibernation et attendre l'arrivée de bébé... "reveillez-moi quand il sera né!"..

Malgré mes supers listes pour les valises, je ne les ai toujours pas terminées. Je commence, et puis ça me fatigue, j'abandonne plutôt vite! Je gère bien mieux le rythme, dodo-bain-canap...

Finalement entre deux contractions c'est peut-être sympa comme occupation non? 

Bon, sur ce, je retourne chauffer mon canapé!!!




 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire