jeudi 3 juillet 2014

Cadeau de fin d'année

PetiteFleur ira pour la dernière fois de l'année à l'école demain. Elle aurait du offrir ses cadeaux à la maitresse et à l'ATSEM à ce moment là, mais elle était trop pressée. et je la comprend elle a super bien travaillé et a choisi de superbes cadeaux pour Elles.

D'abord elle leur a choisi un cadeau sur le site de "Madame Pop and kids". (Cet article n'est pas sponso.. Je suis juste ravie donc j'en parle ici) Elle a voulu prendre des miroirs en forme de cœur à personnaliser.
Elle a donc dessiné sa maitresse et son ATSEM avec une grande application.
Je les ai pris en photo et transférées aux graphistes de PoP and Kids.
Ils m'ont renvoyé plusieurs fois le dessin avec les modifications que j'avais demandé. c'est parfait! Et vraiment très rapide.
A réception c'est exactement ce que j'attendais!

Voici les dessins d'origine et le résultat :




Je ne sais pas ce que tu en penses mais perso, je suis vraiment contente du résultat! et PetiteFleur aussi!!!

Mais ce n'est pas tout avec ces cadeaux elle a aussi passé beaucoup de temps à créer deux cartes. Elle s'est vraiment appliquée.
Voici celle pour sa maitresse :





Et celle pour son ATSEM :









PetiteFleur leur a donc offert ce matin avec beaucoup d'entrain. Je crois que ça leur a plu!

Je te recommande donc Pop and kids pour personnaliser toute sorte d'objets, entre autres Miroirs, rideau de douche, porte clef, mug, tongs, pare soleil, avec les dessins de tes enfants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire