mardi 8 novembre 2011

Pour toi!!

Il y a quelques temps déjà, j’accueillais Nathalie sur le blog.. (ICI) Elle partageait avec nous son expérience de maman et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié ce partage.

Sur différents blogs tu peux déjà trouver des regroupements de témoignages de mamans, au sujet de leur accouchement ou de leur allaitement.

Mais, moi aussi, j'ai envie de te créer un espace ici. Parce que ce blog, c'est aussi, même surtout toi qui le fais vivre.

Alors je vais créer une nouvelle rubrique. Une rubrique qui sera ton espace. Celui où tu pourras raconter ton expérience et donner ton avis.

Pour le moment, j'imagine une rubrique sur le thème de la parentalité. Ainsi, des textes autour de la vie de maman ou de papa (oui j'aimerais bien des textes de papas!!).

Libre à toi de développer autour de cela. Viens refaire le monde des parents chémoi !!!  Aller ça sera bien mieux que chez Daphné!!

Je pense que je publierais un article par semaine!!

J'attends ton article avec impatience à washou@free.fr

1 commentaire:

  1. Tu fourmilles d'idées grandioses ma Steff, j'ai hâte de lire les moments de vie de tes lecteurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer