mercredi 30 novembre 2011

Stick badaboum

MiniMinounette est une casse cou.
Elle grimpe, saute, cour, et paf, elle tombe. 
Depuis que nous avons un chien c'est encore pire, elle lui cour après et tombe encore plus. Bosse et bleu viennent donc régulièrement agrémenter de jolies couleurs et jolies bosses son front et son crane.

Dès que nous entendons, le bruit du crane qui cogne contre le sol ou du front contre l'encadrement de porte, nous dégainons de suite le tube de granule d'arnica. Je recommande d'ailleurs c'est très efficace!! 

Et puis, Eco bébé, m'a récemment envoyé un truc génial qui tient dans la poche : le stick badaboum de chez Néobulle.

Tu te doutes, j'ai très vite eu l'occasion de le tester, je crois même le jour où je l'ai reçu... 

MiniMinounette a rapidement compris que l'application du stick sur une bosse la soulagerait et au bout de quelques utilisations accepte, maintenant de suite que nous lui appliquions le produit sur son début de bosse.

C'est très simple d'utilisation, grâce au roll-on, c'est aussi très pratique car dans un sac, pas besoin d'avoir des compresses pour l'application, ni d'avoir un point d'eau avec du savon pour s'enlever la crème qui colle aux doigts...

MiniMinounette prend aussi beaucoup de plaisir à sentir le stick. Elle le prend, "l'ouvrite" comme elle dit, et le colle sous son nez en disant un grand "mmmm, sent bon!". Je sais, ce n'est pas vraiment la première utilité de ce stick, mais je ne vais pas la contredire!! Et c'est vrai, ça sent bon!!! Je suppose que c'est le lavandin qui sent si bon! Enfin je ne vais pas te parler composition, je suis nulle pour ça, je te laisse donc avec ce petit descriptif qui dit tout mieux que moi!!

Le stick d’urgence Badaboum de Néobulle évite les douleurs liées à la compression des tissus. Son efficacité est remarquable grâce notamment aux propriétés de l'hélychryse ! Appliquer immédiatement après le coup, il évite l'apparition de l'hématome. Il diminue les ecchymoses déjà présentes très rapidement.
Les petits téméraires adorent son nom. Pour eux, mieux vaut avoir toujours ce qu'il faut sous la main… justement ce stick se glisse partout …et ne rend pas service qu’aux enfants !
Utilisation : pour toute la famille, application directe sur la zone de l'impact 2 ou 3 fois dans la journée. Ne pas appliquer sur une plaie.
Composition : macération d'arnica, huiles essentielles lavandin super, cyprès, hélychryse italienne.  
Il est important de préciser que Néobulle c'est du 100% biologique et naturel  (sans composant de synthèse) 
La composition est épurée et efficace : sans artifice, tous les éléments contenus apportent un réel bénéfice.
Les huiles essentielles sont choisies et dosées avec soin et connaissance. Les soins sont élaborés pour une utilisation sur un public fragile (femme enceinte ou allaitante, bébé). Testé pour les peaux sensibles et surtout non testé sur les animaux. (fabriqué en France) 

Enfin tout ça pour te dire, que je recommande le stick Néobulle pour toute la famille. Papa qui vient de se payer la porte du placard qui était restée ouverte (la faute de sa femme bien sur) appréciera tout autant que maman qui  vient de ce prendre le lourd jouet en bois bio de bébé sur le pied!!!

Son prix est plus qu'abordable, son format plus que pratique, il est l'indispensable soin des bobos qui ne saigne pas!!

4 commentaires:

  1. Et en plus il est pas plus cher qu'une pommade vendu en pharmacie en comparaison avec sa facilité d'utilisation.

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi on est des convaincus de neobulle, je n'ai pas encore testé celui ci mais qq chose me dit que ça va venir ;)
    bon après midi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On m'a souvent parlé de cette marque, je vais bien finir par m'y mettre! Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  4. Je connais assez bien les produits de cette marque. J'en ai testé quelques uns sur mes Zoulous : atchoum et celui contre les poux et j'adore ! Autant leur efficacité et que leur odeur. (ce n'est pas peut dire car habituellement la lavande me révulse tellement ca me fait penser à mon ex-belle-mère !). Je suis heureuse de voir qu'une petite marque Française se développe aussi bien avec des produits de qualité.

    RépondreSupprimer