lundi 25 avril 2011

Tout beau, tout nouveau!

Oh, toi mon lecteur adoré qui ne manque rien, toi qui va sur mon blog régulièrement pour voir si il y a de la nouveauté, toi qui lit et relit mes articles tellement tu les apprécies (wéé ça fait du bien de rêver, mais tu sais j'aime le rêve!!), tu auras constaté un changement d'envergure chez moi, chez toi.

Il y a quelque temps je te parlais de la personnalisation de mon blog et bien ça y est! J'ai eu la joie de découvrir ce soir en rentrant de mon weekend, un mail de Shariffa (Par là c'est chez elle! et puis par là aussi) qui s'occupait de réaliser une bannière et un fond pour mon blog. En pièces jointes les images tant désirées!

Je suis trop Happy de les avoir reçues et d'avoir déjà pu les afficher sur mon blog.
Un grand merci à toi Shariffa, tu as vraiment assuré! Je suis trop contente, je suis trop contente, je suis trop contente!! ... ( Je te la fais pas genre Juvamine ou Mercurochrome le pansement des héros, mais le cœur y est!)

Mon lecteur adoré, tu auras surement déjà détaillé de ton oeil avisé notre nouveau chez nous. Tu auras donc repéré mon PoiluChéri et MiniMinounette, ainsi qu'une bonne partie de ce qui me constitue actuellement et fait mon quotidien! Enfin je ne vais pas tout t'expliquer, si tu suis régulièrement ce que j'écris, tu as déjà tout compris!

Pour finir je lance une méga, énoooOOrme recommandation de Shariffa, si tu as besoin d'une web designer, infographiste, développeuse et illustratrice n'hésites pas à la contacter!! Ou si t'es cro timide, fais moi signe!!


Allez, tu as le droit de complimenter tout ça!!! (ah bah, tu crois quand même pas qu'après tout ce travail je vais te demander de donner ton avis critique sur ma nouvelle page? Non, non, non, elle est parfaite ma nouvelle page!!!)

2 commentaires:

  1. J'adore !!!! Good Job Sharifa ! (ça me fait penser un peu au design de "little paris" j'aime beaucoup) les illustrations sont bien trouvée. Très bien !
    Laët couz

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est beau ! La bannière est géniale, bravo à la designeuse ! Tu vois que tu aimes le rose !!!

    RépondreSupprimer